Nos atouts :

​

• Un tapis d’une surface de 240 m2.

• Une palette d'activité ouverte à tous, tout niveau et tout âge

• Un bureau présent, disponible et acteur dans son club

Le Judo Club de Marines, affilié à la Fédération Française de Judo et disciplines associées, vous accueille dans une structure forte d’une expérience de plus de trente ans, fondée par M. PARPET en 1973, personnage emblématique de la vie sportive de la commune.

​

Composée aujourd’hui d’environ 200 adhérents, le mot d'ordre est de se faire plaisir, dans une ambiance familiale, ou chacun fait en fonction de ses possibilités, autour des activités : Judo, Jujitsu (self défense) et Taîso (remise en forme).

Nous savons aussi nous mobiliser pour nos compétiteurs judokas de tout âge : participation à des compétitions interclubs, et nous comptons plusieurs sélections au niveau départemental, régional, national et international.

« EnVie de sport »